lundi, septembre 25, 2006

4 nouvelles pages!

Grosse fin de semaine coté scrapbook (et coté cernes sous les yeux!)

Je vous montre ici 4 pages faites en fin de semaine. Il y en a une 5e dont je suis particulièrement fière, je pense meme tenter ma chance pour la faire publier... meme oserais je ou non? là est toute la question!

Voici donc Coralie au mois de mai, Alors qu'elle se pratiquait à faire des bulles! Un de ses passes temps favoris de l'été!

Encore une de Coralie, cette fois ci les photos ont été
prises lundi le 18 sept.

On la voit avec son chien Sushi. Hum... oui oui Sushi mange une carotte! Elle les déterre elle-même!
(elle mange aussi des pommes!)

Est-ce que mon chien aurait des
troubles de la personnalité?


Et voici la photo de Filou que tout le monde a reçu au baptême! Inutile de vous dire que j'adore cette photo! ;o)

Les couleurs sont beaucoup plus jolies en vrai!

Une photo de Filou prise en juin dernier. Il dort avec le toutou que lui a offert son parrain.

Cette photo est un autre de mes coups de coeurs!

Et encore une fois les couleurs sont 100 fois plus jolies en vrai!

Ah oui! Elle a été faites avec les nouveaux chatterbox!!

Et comme je disais il y en a une 5e! Mais celle ci pour l'instant je la garde top secret ;o)

Aucun commentaire: