mercredi, février 07, 2007

Le criard coincé à "on"

C'est désagréable d'entendre un klaxon longtemps, très longtemps....
On a juste oublié de me dire que ce type de criard venait dans les défauts de fabrication du modèle "avril 2006".
C'est le nouveau passe-temps de Félix. Crier, et hurler. Il se réveille en criant et se couche en hurlant! Ouf! c'est dur sur les oreilles, et sur le moral à la longue. Hier je suis allée chez le doc avec. Il hurlait tellement, combiné à son petit nez qui coule qu'on croyait à une otite. No-non... tout est beau... Filou c'est juste un vrai gars. Il s'exprime déjà!

En mère indigne que je suis ce matin j'ai décidé que c'était assez. J'ai fait comme avec le chat et j'ai sorti le vaporisateur!Et zwif un ti coup! hi!hi!Hi! C'est une blague!!!! Jamais je ne ferais ça à mon ti-amour. J'ai décidé de sortir de la maison histoire de décompressée (et de ne pas voir le ménage à faire! hi hi hi hi!!). Évidement tout le temps que nous avons été à l'extérieur Filou a été un ange! (et les cornes lui ont poussées en arrivant à la maison!) Je suis entrain de penser que c'est pcq il n'aime pas la déco... Hein chéri?! Va falloir redécorer!! mouahahahahaha!

Tout ca pour dire que je me suis payé un petit film de fille (vive les ciné-bébés). Un vrai film de fille (pour aller avec mon vrai gars!). Ah ce que j'ai rit! Vraiment rit (surtout que Filou dormait et que les bébés qui pleuraient ce n'était pas à moi!!) J'ai beaucoup aimé. Je crois que c'est LE film de fille à voir par excellence!

Aucun commentaire: