jeudi, mars 29, 2007

Anecdotes!

Jeudi passé, 22 mars.
Coralie met sa belle jupe de princesse (tout est jowels et princesses ces temps ci) pour aller au CPE. Je reviens la chercher à la fin de la journée (allélluia je ne suis plus dans son groupe ni celui de son frère, un stress de moins dans un sens, et un de plus dans l'autre... les mamans vous me comprenez hein?). Et elle est rendue en pantalon. Qu'est-il arrivé?? Mamzelle Coralie a décidé qu'elle faisait (et je cite) "pipi comme un garçon". Paraitrerait qu'il y avait du pipi partout!!! Je me suis bidonnée quand son éducatrice m'a contée ça... ce n'est pas une expérience qu'elle aura fait à la maison!

Jeudi 29 mars
(coudonc le jeudi est propice aux niaiseries!)
Coralie se couche tranquillement, et elle est séparée des amis par un banc (pcq elle fait trop de folies sinon... comme les empêcher de dormir en leur suggérant des scéances intensives de "wouhouuuuuuuuuuuuu"). Bref, aujourd'hui elle est couchée et ne bouge pas. La remplaçante, est donc fière d'elle (ma fille n'a pas la réputation d'avoir le dodo facile... et celle de tester les éducatrices). 20 minutes plus tard mamzelle se relève et dit à l'éducatrice "va jeter ça". Ben oui! Elle a trouvé la pomme de la remplaçante en dessous du meuble et l'a toute mangé!! Mouahahah!

J'ai engendrée une véritable petite peste!!

Aucun commentaire: