mercredi, août 29, 2007

Une autre bédaine?


Y'a des jours où c'est clair que oui. Un jour. Plus tard. Y'a d'autres journées où c'est non plus jamais. J'ai vécu ma dernière grossesse comme si justement elle était la dernière. Et puis je ferais quoi moi demain matin avec 3 petits monstres? Je viens de recommencer à dormir la nuit (ça c'est quand je me couche! hi! hi!). Hum... oui non peut-être? Je ne le sais pas du tout du tout. Et pourtant ce serait le plus simple avec la situation actuelle à la job. Mais justement, malgré le fait que c'est chiant c'est tellement un beau défi à relever (et moi et les défis!! :P ). Depuis longtemps l'Homme n'attend que mon "ok on en fait un autre". Pas sûre moi. Pas sûre du tout. Et pour plein de raisons égoïste et égocentrique en plus! Et puis si j'avais des jumeaux??? Ça implique encore plus de changement (pcq bébé#3 = on fait le sous-sol, on divise notre chambre actuelle en 2), ça impliquerait une mini van. Horeur!!! Mais bon avant janvier y'a encore 5 mois... et on verra rendu là! ;)

Elle est belle la photo hein? Outre le fait que je sois la photographe, ce n'est pas moi dessus et pour l'instant j'en suis bien contente. Merci à toi de m'avoir laissé la publier :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Aller Ge laisse-toi tenter!!!!! Tu fais une excellente maman! Et puis si je finis par tomber enceinte je vais aller à Québec plus souvent et on va pouvoir faire du scrapbook ensemble, car je suis bien curieuse de voir tes talents, car de mon côté mes idées sont limitées...

On s'en donne des nouvelles. Désolé de ne pas avoir rappeler mais la famille je ne la vois pas souvent... sauf que j'avais vraiment le goût d'aller vous voir.

Anonyme a dit...

oups j'ai encore oublié de laisser mon nom....
C'est Sabrina -xxx-