dimanche, septembre 30, 2007

Une fin de semaine en images!!! (et vidéos!)

Belle fin de semaine!
Très familiale!!! Et surtout remplie de plaisir!
Ce soir Félix s'est couché sans se relever à 18h15 (!) et Coralie sans chialer (!!) à 19h15! Je crois même que les 2 dormaient avant de toucher l'oreiller!!

Samedi matin: Entre mon déjeuner, et la course pour rappatrier mon stock de spinning, je prépare le sac des enfants. Pas de temps à perdre! Tout de suite après mon cours on décolle pour l'île d'orléans, cueillir des pommes avec... Mamie et Pépère! Les enfants sont boostés au maximum. Coralie saute partout!















En revenant, on arrête au walmart, 80 lbs de pommes, ça en fait de la compote! Je dois donc grossir ma réserve de pots masson! Et j'y fait un achat fou! Arrive à la maison. Les enfants sont surexcités par l'achat fou! Mais malheureusement, ce soir, il est plus beau à regarder qu'à jouer avec (bon oki y'a quand même eu de la chicane entre les 2!) 8h00 tout le monde est couché et même les adultes s'endorment sur le divan! Pas facile!!!

Dimanche matin: Coco saute dans mon lit à 8h00!! (le matin où en théorie je dormais!) Vite faut y aller! Direction Mamie Nicole et Grand-papa Alain où nous allons déjeuner. Idée de mon moi-même, pourquoi pas aller marcher aux chutes chaudières. Grand-papa et mamie viennent avec nous. Félix dans l'écharpe, et on monte!Ce fut bien plaisant aussi


Retour à la maison. Prépare le souper, comprenant une bonne soupe à grand-mère Coutu, et voilà que pendant la cuisson, on peut aller voir et essayer (surtout) l'achat fou! Voilà ce que ça donne...




Aucun commentaire: