vendredi, novembre 02, 2007

Enfin l'Halloween!

Non mais... moi et l'informatique! arg! Je viens de passer 2h30 à tenter d'installer un programme pour uploader mes photos. 2h30 à gosser. 2h30 à sacrer. 2h30 à me dire que ce serait si facile si monsieur le technicien en informatique venait m'aider au lieu de me dire "attends donc" (c'est pcq ca fait 3 jours que j'attends!). L'orgueil a gagné. J'ai tout désinstallé ce qui s'appelait Canon (même l'imprimante qui ne fonctionne plus, même mon viel appareil que j'ai vendu y'a 2 ans...) ET J'AI RÉUSSI TOUTE SEULE!!!


Coralie qui me transforme en ????


Ma préférée de Coralie


Félix qui venait de se repèter le bout du nez pour la 3e fois de la journée


Les 2 moineaux ensemble!


Le grand départ


Et puis comment ça c'est passé? Hum... Très bien du coté de Coralie. Du coté de Félix... euh... il a trébuché dans la moitié des "escaliers". Il a vider sa citrouille au moins à la moitié des maisons (pcq il trébuchait!... heureusement ont transvidait très souvent dans le sac!). Et lorsqu'une porte de maison ouvrait, il partait à la course pour rentrer dedans! Ouf! Essouflant! En tk ça valait presque mon entrainement de spinning que je ratais! ;) Mais le principal c'est que les enfants ont eu un fun fou!

Aucun commentaire: