mercredi, janvier 16, 2008

Moi qui voulait une semaine de vacances...

Je me disais si avril peut arriver que je me prenne des vacances... pff!

3 jours de congé cette semaine et ce n'est pas de tout repos!
Lundi en fin d'après midi, le cpe téléphone, Félix fait de la fièvre. Comme c'est la 3e journée, go à l'hopital.
Arrive là bas, en moins de 5 minutes il était vu par un médecin. Radiographie, prises de sang, test d'urine. Possibilité d'otite, de pneumonie, de méningite. Arf!!
Le médecin hésite à l'hospitalisé. Je téléphone à l'homme pour qu'il appelle ma collègue afin de pouvoir être remplacée le lendemain. Finalement il me laisse partir, mais j'ai r-v mardi en pédiatrie. Mardi, ils lui posent un soluté, et de l'air dans le nez. Félix fait une pneumonie. On nous laisse ressortir en début de soirée.
Ce matin... Coralie se lève et... elle vomi! Pas de panique c'est surement une indigestion. Elle ne veut pas déjeuner, boit 3 gorgées d'Eau et... revomit... et revomit! Arf! la gastro!! Appelel à la job, 3e journée de congé demain! pffff

Alors sur ce je retourne jouer à la garde malade avec mes 2 trésors!

Quelques photos...
Coralie et sa gardienne... Maïka a dormi avec Coralie toute la journée!
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Aucun commentaire: