dimanche, février 03, 2008

Début d'une nouvelle vie demain!

Demain commence ma vie de maman monoparentale avec tous les avantages et inconvénients de la vie de couple! hi hi!
Demain chéri quitte le monde des syndiqués pour devenir contremaître.
Une bonne augmentation de salaire accompagne le tout et...
il sera de soir. De 16h à 2h00 du lundi au jeudi.

Ouf!
Je n'ai pas hâte de voir la réaction des enfants.
Je n'ai pas hâte de me retrouver toute seule pour tout faire (souper, les bains, la vaisselle, le ramassage) arf!
Heureusement je change d'horaire. Je vais faire du 7h15 à 16h15 puisque ma collègue est enceinte et que je peux prendre son chiffre.

Je stress un tantinet.
Voyons voir le bon coté des choses... je vais pouvoir écouter ce que je veux à la télé, faire plein de scrapbook le soir, et m'endormir en écoutant toujours le même vieux film si je veux! lolll

ah misère!
et la joie des gardiennes commence pour les enfants. En plus je vais devoir me trouver une autre gardienne plus proche de chez moi, ça n'a rien de pratique de réveiller les enfants pour aller porter la gardienne dans le village voisin.

ah crotte!


Y'a un défi qui circule présentement sur les différents blogs... 1 photo par jour toute l'année... Hum... Vais-je le faire? Je ne sais pas! Mais ça rendrait surement des gens heureux de voir plus souvent la binette des 2 mousses!
En voilà une....

1/366 (fallait que ce soit une année bisextile hein??)

Aucun commentaire: