jeudi, mai 22, 2008

Des photos... de transformation!

Bon je n'ai plus le temps d'être à l'ordi!Trop de réunions par ci et par là, des grilles à remplir et trop de photos à scrapper! (je dois avoir 10 pages de retard à montrer!!)

Mais bon... mercredi passé, Coralie a jugé bon de raccourcir ses cheveux. Elle avait 2 tresses et en a coupé une! ouffff!! Mademoiselle devant le miroir a affirmé qu'elle voulait ses cheveux comme ça (le plus court). Elle est très fière de sa shot! grrrrr. Terminé les cheveux pratiquement aux fesses!


Et puis lundi de cette semaine, j'en ai eu assez des cheveux longs de Félix! J'aurais pu le confondre avec sa soeur! Comme mes talents en coiffure sont de zéro moins une barre, j'ai chargé l'homme et son clipper de faire la job! Filou a fait ça comme un grand, et est très fier d'avoir les cheveux comme papa (en plus long et moins dégarni!) Et devinez donc qui reluquait le clipper?? Mademoiselle Coralie. Je lui ai expliqué que c'était pour les garçcons et non pour les filles... que même les mamans ne pouvaient pas s'en servir!

Aucun commentaire: