dimanche, juillet 13, 2008

Étape #2 des vacances: terminée et retour au boulot!

Nous voilà revenu du zoo!
Ouf! Personne ne m'avait dit que je serais aussi claquée!!
C'est qu'il y en a des choses à voire et à faire!!
Coralie a fait un tour de chameau, un tour de poney.
Elle a nourri les Loris (perroquets)mais il ne fallait pas qu'ils embarquent sur elle.
Moi j'ai toucher à un requin! oui oui! C'est rugueux!
Et la peau d'hypopotame c'est tout lisse!
Sans compter la partie dans l'Amazoo!
Elle a trippé sur la piscine à vague et sur le chemin en chambre à air.
J'oublie tout les wow qu'elle a dit en découvrant les différents animaux!
Ces préférés, le lama et le kangourou!
Elle était toute contente de découvrir un Yack aussi!

Je reviendrai mettre des photos plus tard cette semaine, car ma semaine de vacances est déjà terminée... pour 4 jours de travail et ensuite direction le Lac St-Jean en famille cette fois-ci.

Aucun commentaire: