samedi, novembre 29, 2008

Enfin de la neige!!!!

Bon ou ce qui ressemble à de la neige! Je veux un pied de neige moi!!!!
N'empeche que c'est la première fois ou on a pu en profiter ce matin! Pas de CPE, pas de course à gauche et à droite. En plus il neige encore ou neigeotte, on va donc pouvoir en reprofiter demain.

Félix toujours aussi patient quand ca ne fonctionne pas!!


Coralie qui en a travaillé un bon coup!


Le résultat final


Une chance qu'il y a une petite pente pas trop loin!! Sinon nous n'aurions pas pu glisser!



Elle est mangeable dans son habit d'hiver cette gamine là! Attendez que je trouve THE papiers pour la mettre dans mon album!! ha ha!



Le grand air les a épuisé! Il est 15:40 et ils dorment toujours! hi hi!!!

Dans les nouvelles en bref, mon coude va très bien grâce aux doigts magiques d'Isabelle, un gros merci! Et ce soir j'ai un vin et fromage! Menoummmmmmm!

Aucun commentaire: