lundi, décembre 08, 2008

Finitos le magasinage de Noel!!

oh que oui!!!!

J'ai fait mon shooting bédaine en fin de pm plutot qu'en soirée!
Le résultat est écoeurant!! Faut que je demande à Nancy pour pouvoir afficher une ou deux photos ici!

Je suis donc allée comme une grande fille avec ses 2 enfants chercher les cadeaux pour mon échangé(e) de la famille (ishh.... j'ai défoncé le budget solide!!) et celui de l'homme... J'ai d'ailleurs convaincu les enfants que l'homme aurait des pantoufles de lutins pour Noel! ha ha ha!! Pas de danger que 2 petits monstres révèlent le vrai cadeau!

Et puisque j'ai acheté mon papier cadeau... je me suis amusée! Je me reprendrai bien bientot avec les enfants!






Allez hop! Me reste les cadeaux à emballés avant que l'homme n'arrive du travail!

Aucun commentaire: