jeudi, janvier 08, 2009

Génétiquement programmé!

J'ai besoin d'explications, pourquoi TOUS les matins de la semaine sont pénibles pour les enfants? Pourquoi TOUS les matins maman doit les réveiller, les pousser en bas du lit, leur dire de se dépêcher, leur dire d'aller plus vite?
Et pourquoi quand arrive la fin de semaine, ou même la journée de congé en plein milieu de la semaine ils se réveillent d'eux mêmes et très tôt?

Exemple, hier (jour de travail) j'ai réussis à lever les enfants à 7h05 quand je pars à 7h30. Aujourd'hui (jour de congé) ils se sont levés d'eux-mêmes à 5h57 ?

Je cherche l'explication logique, rationnel je n'en trouve pas!

Vivement la phase ado ou ils se lèveront à midi!

3 commentaires:

LN a dit...

hello, je suis LN j'habite à Montréal. J'aimerai m'inscrire pour la crop à Joliette mais je n'ai pas de voiture. Cnnais tu quelqu'un qui viendrait de Montréal avec qui je purrais faire du co voiturage?
Merci beaucoup.

Gripette a dit...

malheureusement non je ne connais personne de mtl faisant du scrapbook, p-e en passant l'annonce sur Scrapbook Café tu trouverais une co-voitureuse?

Anonyme a dit...

oh que je connais ça ma belle... cependant, j'ai aucune réponse pour toi. ça n'a aucu rapport avec ton texte, mais cet été on se fais-tu des vacances enfant sans chum??? mon homme a juste une semaine et moi 3.