jeudi, avril 23, 2009

J'ai fini!!!

J'ai fini l'album pour le souper d'amour de Coco le 13 mai. Il ne reste plus qu'à attendre que ça rentre chez Costco. J'étais sure que c'était 2 semaines de livraison, mais ca peut aller jusqu'à 3! non pitié!! je dois lui donner le 13 mai!
Et moi qui croyait que j'allais me sauver de la job en le faisant par ordi! pffff! Ca a bien beau être prémontée leur truc, j'avais quand même 5 ans de photos intensives à me taper! J'en ai choisi 82 au final!5 pour la couverture et 77 autres dedans! Pour la couverture la grosse photo c'est elle a 5 ans, et il y en a 4 petites donc elle a chacune de ses fêtes!Tout ça pour dire, que ca m'a prit la journée! J'imagine même pas le temps que j'aurais pu consacrer à ca si je l'avais fait en scrap! Bon quand je vais le recevoir je vais ajouter des rub-ons histoire d'ajouter un peu de vie aux pages.

Je vous laisse sur les slide show des photos. J'ai essayé d'avoir tout le monde, mais il manque quand même Marc-André, Daniel, Karine, Rémi, Charles, Cynthia et Samuel. Mais ils sont mentionnés quand même! Et ici j'ai été trop lâche pour virer les photos qui sont à la verticale (mais pas dans son livre! hihi!)

Voilà 5 ans de la vie de Coralie résumé depuis sa naissance.




Aucun commentaire: