mardi, mai 12, 2009

Souper d'amour et compagnie!

Voilà, demain se termine (enfin! pour moi!) la saison de Passe-Partout 2008-2009. J'ai recu in-extremis du à un malentendu avec mon hotmail et le serveur costco le fameux livre, que j'ai enjolivé de 'quelques' rub-ons... Considérant que j'ai passé 2 planches et que ca a prit 1 heure à tout gratter. Mais ça personnalise le tout. J'ai bien hâte de voir la binette de ma cocotte quand elle va le recevoir. On va manger à la cache à maxime! Miam miam!

Ensuite... euh...
mon monstre de fils s'est fait croqué par un autre enfant aujourd'hui. Pas facile la vie de groupe!
Photobucket
Ça lui donne un profil de tueur... mais bon, et je suis fière de mon self-control. Je n'ai que retiré le mordeur du groupe et l'ai fait collationné tout seul dans son coin. Alors que j'aurais très bien pu l'envoyer valser à l'autre bout du local pour s'en être prit à mon fils... bon j'exagère, mais j'étais fière de mon intervention éducative ou les émotions de la maman n'ont pas prit le dessus.

Encore ensuite... euh j'ai fait du scrapbook! Quelle surprise! ha ha!

Cette page qui ira garnir un cadre dans le salon. Oui c'est Coco bébé.
Photobucket

Celle-ci qui a été faite pour un défi lancé sur la perle.
Photobucket

Et ma toute dernière du week-end, faite à temps perdu, et tout en dimension.
Photobucket


Parlant de week-end... y'a pas une fds de 3 jours qui arrivent? Le genre de fds ou tu crois relaxer en taponnant tranquillement sur le terrain. ERREUR!!!!!
Vendredi, je n'ai rien mais seulement pcq ca fait 2 invitations que je décline!
Samedi, levé très tôt (méga eurk!) pour aller animer le crop de la perle à St-Angèle et retour très tard.
Dimanche, fête d'amis pour Coralie et souper au programme
Lundi..... rien, pour l'instant!

Maintenant... au dodo!

Aucun commentaire: