lundi, novembre 23, 2009

Mise à jour... bientot!

Je n'oublie pas mon blog, mais je manque de temps royalement pour tout faire!
Alors en gros... pour le concours de love'scrap je me suis classé exaco en 2e position (et j'ai pas voté pour moi... avoir su! hi hi!).

Et j'ai au moins 10 pages de scrapbook en retard à montrer ici... pfff!

Les enfants vont très bien. Félix a eu sa photo du cpe la semaine dernière et nous devrions avoir les épreuves cette semaine...à suivre aussi.
Coralie se fait opérer le 21 décembre pour sa bosse sur la jambe. Et c'est sure que c'est bénin, alors ce n'est pas trop inquiètant non plus.

Et sinon... et bien c'est la routine et la folie furieuse à courir partout... et le moins de décembre qui arrive trop vite.

À Bientot! je vais essayer de mettre le tout ce soir ou demain.

Aucun commentaire: