vendredi, janvier 07, 2011

Joyeuse Année 2011!

7 jours plus tard dans les maritimes!
En fait je me rends compte que je n'ai pas appelé personne pour souhaiter la bonne année mis à part mes parents le jour de leur départ dans le sud.... Ah misère!!

En attendant les jours passent et chaque matin je me fais demander ' Est-ce que le bébé va sortir aujourd'hui?' Souhaitons que je ne me rende pas à 42 semaines de grossesses! ha ha ha!! J'ai 2 moineaux qui vont trouver le temps long!

Et puis... j'Ai fait une petite récap de mes pages de scrap préférée pour l'année 2010....

Et je m'amuse à crocheter....
Alors si bébé est un ti homme il aura droit à ceci.... à défaut de lui avoir trouvé un prénom avant sa naissance!

Si bébé est une fille elle aura droit à ceci.... En plus d'une doudou qui n'est pas fini encore... et des rubans à changer pour les pantoufles.

Quand j'aurai terminé la dîtes doudou rose, je m'attaquerai surement a la paire de mitaine sans pouce et je vais trouver pourquoi je n'aime pas le fini que ca me donne!

Aucun commentaire: