lundi, juillet 25, 2011

Avalanche de photos =)

Ha la la!! 23h00 dimanche soir, me voilà en train de rapetisser 15 photos (je me dis que c'est bien assez, et que les autres vous les verrez sur des pages de scrap! hi hi!) et les loader sur Facebook.... Ca ne fait pas 2 minutes que ca me 'pop-up' de partout les commentaires.... Je crois que j'étais plus que du hein! Alors voici un melting pot de nos vacances jusqu'à présent! =) Dire que nous avons un autre beau mois en famille qui s'en vient! On est gâté cette année et on en profite à plein! Donc laval, St-Félix, Nouveau-Brunswick, Saint-Patrice et notre tite maison sont à l'honneur! ;o)

Filou qui a fait un tour de gros camion!
A Saint-Félix !

Au ''Trou Noir'' près de chez nous ;-) Je remercie encore Michèle de nous permettre l'accès à ce petit coin de paradis à 2 pas de la maison!

Au Nouveau-Brunswick... seulement quelques photos car les autres (une centaine certain!) Seront dans un album 12x12 sur nos vacances. On va essayer de ne pas tout mettre en double! hi hi!
 
 
Et oui.... ma Coco sait maintenant crocheter... maille en l'air et maille serrée.... elle fait un sac de couchage pour sa barbie!

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit!
Prochainement (y'annonce de la pluie cette semaine, ca devrait être là!) j'ai quelques 8 pages de scrapbook à ajouter! Donc restez proche! hi hi!

Aucun commentaire: