mercredi, août 24, 2011

In progress....

Me voici avec 45 000 projets en même temps... arf!

Priorité #1 la doudou de Thierry pour le CPE (il commence le 29 MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!) Bon oki... il y sera peu présent jusqu'en janvier (hum... max 3journées de 3 h00) mais eurk eurk eurk ca me fait suer royalement de devoir l'envoyer aussi tôt! Je ne pourrais pas gagner le million pour rester à la maison avec lui au moins 6 mois de plus?? (ah et puis faudrait que j'achète des billets de loto pour ça!)

 Donc 20 étoiles à crocheter (fait!)
Photobucket
(le tuto des étoiles est ici)

20 cercles à faire autour des étoiles (4/20)
Photobucket

20 carrés à la manières des granny sqaure (3/20)
 Photobucket

Et il ne restera plus qu'à assembler le tout avant lundi matin... considérant que j'ai 4 ou 5 enfants de vendredi à dimanche va falloir que ça clanche! (ça et l’étiquetage des trucs à Coralie pour l'école...)
Car pour l'instant ça a l'air de ça....


Photobucket

Aussi.... mon album sur le nouveau brunswick.... hum lui je m'y remet après la rentrée, pour l'instant il n'y a que 7 pages de fait et une huitième en cours qui prend la poussière sur mon bureau depuis le 9 aout... Voici les 3 premières.
Photobucket Photobucket



Photobucket 

Sur ce... Bonne journée!

1 commentaire:

Isapicasso a dit...

Ça fait de bien belles pages en y ajoutant de petites déco fait main en tricot ;)