mercredi, octobre 12, 2011

Grand jeu du policier

Toujours pour le Grand jeu du policier sur Scraptologie. Voici mes pages des épreuves 2 & 3! Je suis assidue pour une fois! La 4e est en ébullition dans ma tête, il ne me reste plus qu'à trouver le courage de tacher volontairement mon carton.... Quoi que après avoir fait des trous dans le papier ça devrait moins faire mal au coeur!!


Pour l'épreuve #2 il fallait s'inspirer de l'affiche du jeu. J'ai retenu le noir, l'écriture jaune et la photo de type polaroïd.

Pour l'épreuve #3 il fallait une maison, soit sur la photo ou en embellissement, du rouge et des trous DANS la page!  C'était donc tout désigné pour scrapper la photo des enfants au chalet cet été. Surtout que j'avais une photo du camp dans les années 1990... Ah souvenirs!!

Bonne soirée pour vrai là! xx

Aucun commentaire: