jeudi, janvier 05, 2012

Projets créatifs pour 2012

Tant qu'à y être:

Il y a mon calendrier: au total 12 pages à faire. (et présentement il est à jour)

MAIS j'ai vu d'autres projets qui m'ont fait de l'oeil et que je vais surement intégrés par petite touche ici et là:
D'abord le projet Graines de bonheur http://small-seeds-happiness.blogspot.com/  Un projet sur 52 semaines qui nous amène à nous arrêter sur les petits plaisirs du quotidien. J'aime beaucoup l'idée!
 Il y a aussi plusieurs calendrier en art journal , celui de franco également en art journal.
Ladybird à noter plusieurs support intéressant, allant de la boite de carte à des pochettes
Sans oublier Isabelle, la propriétaire de la perle, qui se lance dans les ATC.

Ensuite j'ai reçu cette laine en cadeau de ma mère... et il vient avec un défi. Celui de créer quelque chose. Ma soeur et ma belle-soeur ont reçu la même et le même défi. La couleur est parfaite pour mon salon et j'ai déjà envie d'une jetée pour le sofa... reste plus qu'à trouver le modèle qui me plait
Photobucket

Puis cette toile doit être remplacée... Éventuellement on va repeinturer la cuisine, car si j'adore mon brun chocolat; 5 ans d'usure et 2 enfants l'ont sérieusement amochée.  La toile ne fitera plus aussi bien et il y manque le personnage de Thierry... Donc lorsque j'aurai déterminée la couleur de la cuisine la toile sera refaite en essayant le mixed-media (oui oui vous n'avez pas la berlue...) On verra bien le résulat
 Photobucket

Sans oublier mes défis sur la perle.
Je veux faire mon propre défi dans les temps et essayer de faire au moins 1 défi des collègues. Donc 2 pages par mois... Je crois que ça va être le plus dur à tenir.

Aucun commentaire: