On ne dit pas assez souvent à l'être aimé qu'on l'aime justement.
On ne lui dit pas assez souvent qu'on l'apprécie.
Alors chéri JE T'AIME!
Ceux et celles qui me connaissent savent que j'ai toujours 300 projets en branlent. Cette année y'a eu ma job de déléguée substitut qui a prit beaucoup d'ampleur (mais c'est fini la vrai est revenue!). Y'a le comité de la plate-forme pédagogique (encore la job, et je me suis chargée de la rédaction... c'est en suspens jusqu'en juin). Y'a aussi le comité du calendrier (on est dans le gros jus, il sort mi-novembre, max 1er décembre, et je me charge des photos, retouches ect...). Parallèlement à ça, j'ai du créer mon logo comme photographe amateure (y'est pas encore tout à fait terminé). On ajoute à ça mon cours de spinning 2 fois semaine. La semaine passée j'ai eu une belle lettre du cégep me disant que mon dernier cours de langage recommençait le 3 novembre (4 belles fin de semaines pleine... eurk!). Et y'a le comité de visibilité (encore à la job) qui commence vendredi.
Mes semaines sont remplies, et chéri, à travers son boulot, sa job de délégué (en pleine négo!) jongle avec les enfants le soir, le souper, la vaisselle, les dodos... De quoi donner une migraine à n'importe quel homme! C'est facile de voir ce qu'il ne fait pas, mais c'est tellement plus dur de reconnaître ce qu'il fait. Cette semaine sur 3 jours de boulots, y'a 0 soirs où je vais avoir été ici... un peu moche la maman hein?
Et puis cette semaine, il avait prévu aller chez des amis vendredi. J'ai reçu un appel (pendant mon cours de spinning) j'ai une réunion de 5 à 7 avec le C.A. pour le comité de visibilité. Disons que je vais faire mon gros très gros possible pour trouver une gardienne aux enfants.
Et comble de tout. Je pars pour Rimouski samedi en fin de pm pour aller souper avec une copine en compagnie de d'autres et prendre quelques consommations. Retour à la réalité dimanche midi.
Mais bon, ça fait que tout ça réunis... je ne suis pas souvent à la maison. Je suis toujours sur une peanut, et c'est chéri qui écope.
Merci mon amour d'être là! Je t'aime très très fort même si je suis une chialeuse incorrigible ;o)
et je promets d'essayer très très fort de ne rien prendre pour cet hiver et ce printemps... (bon j'ai tu dis que je voulais embarquer Coco sur des skis moi?)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire