lundi, novembre 27, 2006

Le souhait de Coralie pour Noël


Quelle charmante petite punaise que j'ai.

Hier nous avons entrevu le père Noël (qui est allé dîner comem on était dans la file).

Je demandais à Coralie ce qu'elle allait lui demander... Après avoir eu comme réponse pour la dixième fois "un cadeau" (non mais quand même... ce n'est pas le choix qui manque!!)

Elle me répond avec son très grand sourire "de la pâte à modeler Orange!" = oP

J'ai trouvé ça tellement mignon!!! Bon maintenant je sais quoi mettre dans son bas de Noël! ;o)



Et puis j'ai fait une folie!

Les cadeaux de Coralie sont terminés depuis le début octobre... On s'entend que je vois plein de belles choses (mais là ca me permet de penser à sa fête! hi hi hi hi!!!)

Pendant notre petite excursion (on allait acheter des nouvelles boules pour l'arbre de Noël ensemble, entre filles, chez Dollorama), nous nous sommes aventurées chez canadian tire pour acheter des lumières....

Dans une allée Coralie s'arrête totalement, ouvre un jouet, et est captivé par celui ci!

Je regarde le prix ouf 39,99$ Je regarde comme il faut le panneau, il est réduit de 50%... Hum... tentant (pendant le solde de 2 jours)

Alors on part avec un exemplaire sous le bras. Je le paie, et la caissière le garde avec elle. J'explique à Coco franchement déçue qu'on ne peut pas l'acheter que je n'ai pas assez de sous (elle m'a alors sortie 2 sous noir de ses poches... petite puce d'amour! ♥). Je vais chercher l'auto, et je stationne celle ci près des portes. La caissière m'a mit le cadeau en question dans un énorme sac! Je le rentre dans l'Auto et Coralie n'en fait pas de cas!

Arrivée à la maison, elle dit à André qu'elle a joué de la musique mais que maman n'avait pas de sous.

Alors voici ce que va trouver Coralie sous le sapin (en plus de sa cuisinette et de son centre de lavage)
Je sens que je vais m'en vouloir plus tard! Il est chouette pour elle par contre, elle peut pianoter et il a 19 chansons préprogrammées, du blues au disco en passant par la samba!

Aucun commentaire: