dimanche, février 08, 2009

Grippe d'homme??!?!?!

Le prochain, ou la prochaine qui me dit que j'ai une grippe d'homme je l'étampe dans le mur!
J'ai passé la journée de samedi sur le carreau, bon j'ai mit ca sur le dos de quelques petits excès du vendredi... N'empêche que samedi à 19h15 je me suis endormie sur le fauteuil. L'Homme avait loué un film, j'en ai manqué des méchants bouts! À 21h30 je suis montée me couchée, à 22h00 je dormais.... et à 1h00 j'étais réveillée, la gorge en feu! Le reste de la journeé ca avait été de la petite bière comparativement. J'ai fini par dormir de façon épisodique le reste de la nuit, le reste de la journée. J'ai finalement décidé de me rendre à l'urgence, quand ca m'a prit 1h00 manger 2 louches de soupe aux tomates.... Verdict: La madame est en congé pour 2 jours en attendant les résultats des tests... streptocoque ou mononucléose... ouach ouach ouach! J'ai surtout pas besoin de ca là!!!

Aucun commentaire: