mardi, février 10, 2009

La conclusion de la saga des microbes!

Le téléphone a enfin annoncé son verdict via le petit docteur très sympathique!

Streptocoque!
Et bang! ca en fait en tipépére des pillules ca!
4 de pénicilines aux 6 hres (y'aurait pas pu en faire juste 2???... anyway moi je me lèverai pas pour les prendre! Ca va être matin, midi, souper et avant de me coucher!)
2 de codéine pour la douleur matin et soir
1 truc de rince bouche pour éléphant après chaque fois que je mange (c'Est assez pour ne pas me redonner envie de manger ca! eurk)

On gage combien que j,en oublie des pilules?!?! Surtout que sur la boite c'Est écrit suivre ce traitement jsuqu'à la fin.... je veux bien mais je vais échelonner ca sur 6 mois au lieu de 10 jours! hé hé!


Et Coralie euh... elle pètait le feu aujourd'hui. Légère fièvre ce matin mais pas assez pour la traiter, et elle est partie au courant de la journée! On se croise les doigts pour que ce ne soit qu'un mini virus!

Aucun commentaire: