lundi, mars 16, 2009

2e tour de rue de l'année!

Mardi passé nous avons profité de la chaleur pour faire un premier tour de rue. Coralie trépignait d'impatience à essayer son nouveau vélo et son casque. Aujourd'hui Filou a décidé de la suivre en trotinette.... arf! En homme digne de ce nom, monsieur cherchait le moteur et espèrait que ca avance tout seul! En plus de se facher après le sable dans la rue! On a fini par mettre la trotinette dans l'entrée, et Filou a fait la course! :)





Puis ils ont continués de jouer dehors comme des champions pendant que je mettais la dernière touche au souper... ET LÀ LÀ!!!! Félix a pèter une de ses crises pour ne pas ranger sa trotinette (l'entrée chez nous est en pente, donc ca correspond à ses attentes!). puis pour ne pas ramasser ses mitaines qu'il a lancé. Je l'ai laissé dehors!Il hurlait au milieu de la cour! (rassurez vous, j'avais l'oeil dessus!). Quand j'ai ouvert la porte pour lui parler, il s'est sauvé! GRRRR! Je l'ai donc rentré, mais la crise était loin d'être fini.... Au total 45 minutes de CRIS et de PLEURS. Il a refusé de souper, je l'ai couché.... Non mais!!!

Aucun commentaire: