samedi, mars 28, 2009

La saison des Ti-klins est ouverte.

Qu'est-ce que le Ti-Klin?
Il s'agit d'un sujet mâle âgé entre 16 ans et l'infini.
Le Ti-klin se déplace dans un véhicule à gaz, entre de 2 et 4 roues.
Plus le dit véhicule possède de chevaux vapeurs, plus la matière grise du Ti-Klin est réduite en proportion.
Le Ti-Klin vit en troupeau de Ti-Klin ce qui font d'eux une véritable invasion. On les retrouve principalement dans les quartiers familiaux.
L'hiéarchie d'un troupeau de Ti-Klin se définit selon la faculté à faire des A) des shows de boucane B)Une "trace" de caoutchouc C) Un dérapage D) Une passe de brake à bras.

Situation courante:
Le Ti-Klin passe avec la BMW de maman dans votre rue. (car il a vendu son char suite à une balloune... d'ailleurs est-ce que le Ti-Klin du jour a retrouvé son permis? J'en doute fort. Le Ti-Klin vous envoi la main, donc remarque vos 2 enfants et le chien qui joue sur le terrain car ils sont à coté de vous. Le Ti-Klin se rend à l'intersection (soit la distance d'une maison), fait un beigne et repart sur la trace en ne controlant pas l'engin qu'il a entre les mains.

CRISS DE CAVE!!!!! Pis ca fait juste commencer! Va falloir redemander à l'ami policier de l'homme de revenir prendre des cafés chez nous pour avoir un semblant de paix. Non mais! on aurait pu croire que ce troupeau là avaient eu leur lots de leçons... non!! Ça m'énerve du monde pas de jugement de même! Bazouel! encore 2 mois et les pistes d'accélération vont être ouverte! Paye donc 25$ pis va faire le cave là toute une journée! Au moins c'est encadré et tu ne manqueras pas de frapper un gamin! Y'a pratiquement que ca maintenant dans notre rue des enfants entre 0 et 10 ans! .... et quelques Ti-Klins qui se croient invincibles...

2 commentaires:

nathalie (grenou) a dit...

Pas vrai... Moi aussi je pensais qu'ils seraient dompté après l'histoire de l'autre... grrrr!!! moi aussi je suis pognée avec des ti klins par chez nous. ils virent la courbe à pleine vitesse. j'ai averti mon chum que Tom ne joura pas au hockey dans la rue... Pis le pire c'est qu'ils sont même pas capable de contrôler leur char.. grrrrrrrrrrrrr!!!

Amarie a dit...

Pas vrai .... moi j'en ai comme voisin à l'année des ti klins ...

pis y juste un mot qui me vient à la bouche (en fait 2) maudits caves !