dimanche, septembre 20, 2009

Oh misère! Ca tourne pas rond ici!

Et là je parle d'entre mes 2 petites oreilles.
J'ai passé la journée de samedi à faire ma compote de pommes (qui a l'allure de la purée pour bébé cette année... sans commentaires!). À frotter le premier étage de tout bord tout coté après un été ou personne n'a été à la maison dans un but de ménage complet (mon plancher est redevenu glissant mdr!!). Et j'ai AIMÉ ca!!! OUi moi la pire ménagère sur terre, j'ai aimé laver mon plancher hier!!
Et là il est quoi... 10h00 a peine?
J'ai des muffins aux pommes au four. Je lorgne du coté du pommier à la maison et je me dis que je pourrais bien faire une autre 12zaine de pot de compote. Et j'ai très envie de partir explorer la chambre à Coralie pour faire le tri de son linge et virer sa chambre de bord. Rajouter à ca l'épicerie à faire et les repas de la journée.

Docteur est-ce que ca se soigne????
J'ai l'habitude de ne rien faire moi le dimanche et d'en profiter pour jouer avec les enfants!!

2 commentaires:

nathalie (grenou) a dit...

tu peux venir frotter ici si tu veux

Amarie a dit...

lollllllllllllllll

dit toi que au moins c'est fait ;) pour un bon bout de temps :P