mercredi, septembre 02, 2009

Promenons-nous dans les bois

... pendant qu'on ne va pas au CPE... et qu'on est en rentrée progressive!

Aujourd'hui j'ai fait la môman digne de ce nom. J'ai gardé Filou avec moi plutot que de l'envoyer au CPE (pauvre tchoupi, il a bien de la peine de laisser sa grande soeur à la maison le matin. C'est la crise depuis le début de la semaine. Ca devrait bien allée quand il viendra la portée avec moi le mercredi... du moins je me le souhaite). Et Coralie n'avait pas d'école (oh surprise!). Nous sommes donc partie à la recherche de la vielle cabane (que nous n'avons jamais trouvé!!). Une petite heure de marche dans la foret pas très loin de chez moi.




Coralie traîne sa fichue balloune mauve comme une ombre depuis dimanche! J'aurais bien aimé qu'elle fasse comme Filou, c'est à dire sauter sur une à 2 pieds pour la crever, et passer en vélo sur les 2 autres pour les crever également (... ah ce Filou! y'a pas fini de nous en faire voir!)

Et puis ce soir, au lieu de me coucher sagement (ah ah! les bonnes résolutions durent 2 jours chez nous!) j'ai fait du scrap!

Cette page-ci pour le sketch de septembre sur la perle avec comme consigne: une photo qui résume nos vacances (euh... j'ai coupé dans ma map!), 19 boutons (je les ai), et un fond blanc (oups!) Bon ma page n'est pas valide pour le tirage mais je l'aime comme ca! :P
Photobucket

Puis sur scrap-aux-puces y'a un concours Rentrée à l'école auquel je participe.
Pour cette page-ci dont le thème est intégration, il suffisait d'intégrer des étiquettes de vêtements. Et j'en ai profité pour cropper une autre photo de grand-papa et la famille!
Photobucket

Aucun commentaire: