lundi, mars 29, 2010

Au rythme du paquet voleur!

Voilà ce que demande mes 2 amours à tous les soirs. 1-2-3-4 partie de paquet voleur!
Ils sont très drôles. Tout les 2 mauvais perdants, Coralie a une face tellement évidente quand elle a 'la' carte qu'il faut pour voler le paquet. Et je passe mon temps à répéter à Félix de mettre des culottes à ses cartes! Plus ca change plus c'est pareil hein?

De toute façon ils n'avaient pas le choix d'avoir la piqure des cartes, je l'ai eu petite, l'Homme aussi et on ne compte pas les veillées que nous avons passé à jouer au Canesta et au 'pay me' avec Noëlla quand nous étions tous à Québec.




Pis pour ceux et celles qui passent ici, sans que je leur ai crié dans les oreilles encore IL RESTE 8 DODOS AVANT L'ALBUM SOLO DE STEVE VEILLEUX!!! (le chanteur de Kaïn). Je ne me peux plus!! C'Est le premier extrait http://www.youtube.com/watch?v=mCzlZTyKRWg
Inutile de préciser que le 6 avril au matin (je suis en congé! Ca tombe tu bien!!) je vais avoir mon exemplaire de bonne heure dans les mains!

Aucun commentaire: