mardi, mars 23, 2010

Ménage du printemps!

Nous y voilà! La folie du ménage du printemps c'est emparée de moi la semaine dernière. Et dans mon cas, en plus de rimer avec lavage des murs et des armoires, ca rime avec réaménagement des pièces.

Mon bureau de scrapbook qui trônait dans le salon est de retour dans le bureau.
Les fauteuils berçant du bureau s'en vont dans le solarium
et ceci s'en va là, et cela s'en va ici.
Bref c'est le barda!
Et je veux un millions de cadres sur mon mur, si jamais vous en avez en trop je serais prenante! Et je suis aussi à la recherche de vieux appareils photos fonctionnel ou pas. Si vous en avez ou en voyez passer sur lespacs ou autres faites moi signe svp!

Le scrapbook en prend un coup également. Mon mini album est en mode 'attente'. Mon projet 'Miss personnalité' pour avril est écrit, mon sketch est même dessiné, ma photo choisie, mais je n'ai pas encore réalisée ma page pcq je n'ai pas terminé d'installer mon bureau.

Et j'ai une tonne de photos à rentrer dans l'ordi aussi.Dont une page de scrap à photographier pendant que j'y pense!

C'est pas mêlant je suis rendue avec une 'to do list' sur mon frigo pour ne pas rien oublier!

Heureusement demain c'est congé pour moi.
Heureusement vendredi soir je fais du scrap avec les copines de Québec.

Et le 10 avril, c'est la journée crop de Scrapbook sur Demande à Drummondville!! Ca va être plaisant tout plein! Je crois qu'il reste une dizaine de place si ca vous intéresse.

Bonne journée à tous!!

Aucun commentaire: