jeudi, juillet 29, 2010

Une vague de photo :)

Demain sera la journée dédié au scrapbook... en espèrant être productive! J'ai des merveilles de photos à scrapper mais peu de motivation quand il fait beau et chaud. En compagnie de scrap-copines ça devrait bien se trouver de la motivation! :)

En attendant voici les photos de notre petite excursion à St-Raymond (oui Nathalie j'ai mangé ma poutine chez Ti-Oui au retour! hi hi hi! mais mon estomac de femme enceinte ne l'a pas aimé!)


Coralie qui a zéro patience pour les poissons qui ne mordent pas.... Elle me rapelle vaguement quelqu'un qui pêche habituellement avec un livre à la main... hi hi hi!

Filou qui est INSULTÉ car la méchante truite qu'il avait réussi à attraper c'est décroché avant qu'il l'a sorte de l'eau, mais qui a surtout VOLÉ son ver de terre!!

Miss plage!!

À la plage Filou préfère pêcher, il a passé un gros 2 h00 a lancé sa ligne et la ramener! Lui aussi à de qui retenir, son arrière-grand-mère et son grand-papa paternel! Sur la photo il croit avoir attrapé un poisson mais c'est Olivier qui lui joue un tour!
Jeudi, jour du retour, nous avions prévu retourner à la plage mais c'était vraiment trop froid et venteux (16,5 à peine! brrr) Alors les enfants en ont profité pour découvrir la joie du cerf-volant!
Mais parfois les cerfs-volants n'écoutent pas les petits garçons et ceux-ci vont bouder!
Et une dernière photo de moi prise le jour de notre arrivée par Coralie. Voici bédaine de 13 semaines à la plage.

A bientot xxx

Aucun commentaire: