lundi, août 02, 2010

6 pages! Le retour de l'inspiration! :)

Finalement j'aurais eu une journée productive vendredi 4 pages dans ma journée! :) À travers tout le bla bla bla et le 'magasinage' dans la boutique, ca a vraiment du bon sens.
C'est la boutique Collimagination Toujours qui est située à Beauport! Superbe boutique, elle offre de la variété que je n'avais pas vu dans les 2 boutiques ayant pignons sur rue à Qc. En PLUS elle offre des bonbons à l'unité! MENOUM!!! hi hi Et le service de Marie et sa fille Amélie est super! Bref, je vais y retourner!

Ma dernière page de la soirée; Filou il y a 2 ans entrain de crouser Charlotte (la fille d'Annie)


Avez-vous vu l'ornement fait de pierres et de broches?! J'adore!!!

Mentionnons ici que j'ai acheté mes premiers embellisements de types 'Jolee's' oui oui! Mais bon ca n'en a pas l'air! hi hi! (les vagues pailletées)

J'adore celle-ci!


Celle-ci est faite pour le forum Scrap'Folie, le défi d'aout. (cloture, animaux volants, et un titre qui évoque un animal qui vole! C'Est le titre d'un film de 1996)

Encore pour un défi chez Scrap'Folie (vague et paillettes)


Et c'est tout! hi hi!
Pour le moment ce sera ménage et lavage. Ce soir l'homme retourne au boulot et j'ai une petite page qui mijote dans ma tête (encore un défi de scrap folie!)! À suivre....



1 commentaire:

klolo a dit...

WOWWWWWWWWWWWWWWW welcome le retour c'est tellement beau ce que tu fais!!!!!! J'adore tout!!!!!!!!!!! Bravo à toi!!!!!!