mercredi, octobre 27, 2010

Des petites oubliées...

Je suis présentement entrain de participer à un super concours chez l'inoubliable scrapbooking (150$ à la 1ère position et 2 x 75$ en matériel de scrap tiré au sort).
Alors me voilà dans la création par dessus la tête! Il me reste une toute petite page à faire d'ici dimanche!
D'ici là je ne peux pas rien montrer! Même si je ne gagne pas je suis tout de même très satisfaite de 3 de mes créations (la 4e à venir!)  qui m'ont fait sortir de ma zone de confort à 100 milles à l'heure!

En attendant voilà des pages oubliées faîtes à la boutique Loisirs créatifs Collimagination Touj'ours  à Québec (belle boutique pour le scrapbook et superbes boutiques remplies de bonbons à l'unité qui goûtent ce qu'ils goutaient 'dans le temps' )


Et aussi quelques petites pages faites pour des jeux sur La perle du Scrapbooking 
La 1ere pour le sudoku d'octobre, et la 2e pour un 'live'

Et une petite dernière faite pour un live chez Scrap Folie (ben oui n'ayant plus d'obligation DT nul part je me promène d'un forum à l'autre et je fais ce qui me plaît! Je scrappe pour le plaisir avant tout)


Sur ce, je retourne à mes moussaillons qui profitent de cette chaude journée avant la neige (oui oui y'annonce de la neige dimanche!!)

Aucun commentaire: