dimanche, octobre 10, 2010

Sur notre 31!

Samedi avait lieu le mariage du meilleur ami de l'Homme. Un brin de magasinage (1h30 top chrono pour trouver les 4 ensembles et les accessoires!) Un brin de maquillage et nous voilà sur notre 31.

Petite photo de famille, ou j'ai les yeux fermés... et évidement c'est la seule de nous 4!


Photo avec les mariés

Coralie qui était très contente d'assister à la cérémonie! Elle va rêver de princesses et de robes blanches pendant les prochains mois la cocotte. On ne l'a pratiquement pas vu de la soirée, car elle jouait avec Laeticia (fille des mariés).

Mon beau Félix, qui a trouvé ca un peu long de voir les mariés pleurer! hi hi hi! ''Pourquoi ils disent pas juste 'je t'aime' maman?'' Mais qui a quand même fait ca comme un champion!
Et comme c'est très épuisant des noces, Félix s'est endormi sur moi vers 21h00. On lui a fait un lit de fortune et il n'a rien vu aller du reste de sa soirée! Tandis que sa soeur se déhanchait sur la piste de danses jusqu'aux petites heures (miss Coralie était d'ailleurs très fâchée de devoir quitter.... a 1h00!!)


Bizarrement aujourd'hui, j'ai 2 enfants qui sont à 'off'! Et j'ai même eu droit à 'Est-ce que c'est l'heure de la sieste maman?' vers 11h00! hi hi hi!

Aucun commentaire: