lundi, mars 28, 2011

Award... ou 8 secrets pas trop secrets sur moi!

Quelle surprise de me voir décerner un Award par K-Lolo! Merci!!!


Il faut donc que je dévoile 8 petites choses sur moi et que je passe le flambeau à 5 personnes par la suite.

1- Je suis incapable de me coucher avant 22h00, fatiguée ou pas, quitte à piquer une petite sieste de quelques minutes sur le sofa une fois les enfants couchés.
2- J'ai besoin de bruit pour m'endormir, donc la télé est toujours ouverte et c'est ma tendre moitié qui la ferme à son retour du boulot. Généralement je ne me rends pas plus loin que la première scène du film!
3- J'aime jouer au playstation.... et particulièrement à Call of Duty ces temps-ci (après avoir tant chialer après l'homme)
4- Je déteste faire l'épicerie, à cause de l'étape ou je dois tout ranger rendue à la maison.
5- J'ai toujours 3-4 projets qui mijotent dans ma tête, mais il faut qu'ils soient réalisables rapidement
6- J'habite loin de ma famille, et je m'ennuie d'eux!! Parallèlement je déteste parler au téléphone, donc vive internet pour communiquer!
7- Je suis accroc au jeu de bubble popp et bubble speed sur facebook
8- Je suis paresseuse, je déteste faire le ménage mais je déteste quand la maison est à la traîne donc je fais le ménage en intensif ce qui énerve l'homme!

Je passe donc le flambeau à
1- Stéphanie, collègue de DT sur la perle, j'adore son dynamisme, et pour l'avoir vu une fois en vraie, elle est aussi énergique que moi! hi hi!
2- Amarie, qui est une amie et une collègue sur la perle :)  Oui oui c'est du favoritisme!
3- Sandrew avec qui j'ai été collègue DT l'espace d'un mois!
4-  Manon D avec qui j'ai un loin lien de parenté via le coté de l'homme. J'adore ses photos!
5-  Elisabeth dont j'adore chacune des créations qu'elle fait, c'est ma plus grande influence coté scrap depuis 2 ans!
Je triche et j'en nomme une 6e, Consoline qui est aussi collègue DT! Je suis curieuse je veux en savoir plus! hi hi!

2 commentaires:

Stéphanie a dit...

hey hey c'est moi ca :)))

j'avais même pas vu ca moi

Stéphanie a dit...

je super touché...merci ma belle