mardi, mars 01, 2011

Retour à mes premières amours!

Eh oui Isabelle, la propriétaire de la Perle du Scrapbook relance l'équipe créative!!
J'ai donc acceptée avec joie de réintégrer l'équipe créative en plus d'être en charge de celle-ci!
Et voilà j'ai mon lot de défi à relever et je reste fidèle à ma boutique préférée!! Cette offre là ne pouvait pas mieux tomber!

Venez nous rejoindre sur le forum ou suivez de nos nouvelles via  facebook dans les prochaines semaines la nouveauté va être au rendez-vous!
Et surtout n'oubliez pas de faire un brin de shopping bien au chaud derrière votre écran! Isabelle offre un service super et rapide en plus de répondre aux demandes spéciales!
Oh et dernièrement elle a ajouté PLEIN de punchs dans la section pré-vente du forum! Pour les mordues comme moi ca vaut le détour!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis bien contente de lire ca et bien heureuse que tu ai accepté :)