samedi, décembre 24, 2011

24 décembre/ Cake pops

Chaque fois que nous réveillonnons dans ma belle-famille nous devons apporter notre petit plat. Généralement (hum depuis 2 ou 3 ans) ce sont des sushis... Mais je n'avais vraiment pas le gout de courir à la poissonnerie cette année, ni de passer ma soirée à couper mes légumes, mes fruits, mes poissons et rouler le tout à la course demain matin.

Nous avons donc proposé à belle-maman d'amener du pain maison et des fromages. Pas compliqué je fais mon pain ici et je ramasse 2 ou 3 fromages à la coop. Mais on s'est mal comprises, pour elle c'est le 1er janvier que nous amenons ça.

Donc à 16h30 je devais trouver une idée de dessert, pas trop compliqué et surtout rapidement faite. En plus j'avais déjà passer la journée à cuisiner avec les enfants. Et je me suis souvenue des cakes pops qui ont fait fureur à l'école de Filou... Alors voici notre petite version 'Rudolph le renne au nez rouge'. J'adore faire ça! C'est comme faire de la pâte à modeler! hi hi!

Mes meilleurs voeux de Noël pour tous et chacun qui passe ici! :)

1 commentaire:

Plouf_le_loup a dit...

j'adore ! vais chercher comment on fait ça tiens... merci !