lundi, décembre 26, 2011

Mon album sur le nouveau brunswick....

Ah là là! Depuis le temps que j'en parle!
J'ai décompter plus de 24 pages... et il m'en reste 2 ou 3 à faire (peut-être 4)
Je veux absolument le terminé avant le 1er janvier! Après on va tenter une mise à jour dans ceux des enfants.

Alors je vous montre quelques pages qui ont été faites soit au dernier crop de la perle du scrapbook à Louiseville, soit pour les défis mensuels de décembre.

Commençons par 4 
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Celle-ci est pratiquement scraplifté de mémoire sur une page de Marimily.
Photobucket

1 commentaire:

Isabelle a dit...

Woooow ! Gros coup de coeur pour ta premiere page gripette ! :)

Entouca tu vas avoir mis bcp de temps dans ton album de voyage ! Il va vraiment être superbe, j'en suis certaine ! :)