mercredi, avril 02, 2008

Ah flûte!

Évidement je n'ai pas sauvergardé dans le bon format... GRRR! Tant pis je ne recommence pas! Si vous voulez les voirs comme il faut cliquez dessus! Sinon tant pis! :oP

41.366
Soirée en amoureux! Comme si on avait prit le temps de regarder le feu! ah ah!!
Photobucket

42.366
Un défi sur le forum de maman lancé il y a longtemps!! Prendre nos produits de beauté en photo... Produits de quoi??? ah ah!!! Heureusement que les crèmes à main existe sinon je n'aurais pas eu grand chose à poser!!
Photobucket

43.366
Le retour de fiston et fillette
"oh wow maman c'Est pour nous"
"non et non! je m'ennuyais trop du spinning"
Photobucket

44.366
♫ Bonne fête papa ♫
Photobucket

45.366
La folie des cup cakes... je préfère les faire que les manger!! et Coralie aussi!
Photobucket

46.366
Préparons nous pour Pâques au CPE. 15 paniers de poules en papier!
Photobucket

47.366
L'amour fou... Hum! hum! généralement il lui tire les oreilles ou la queue!
Photobucket

48.366
Félix est passionné par les livres. Il en voit un et le "lit". Y-a-t-il un message à comprendre dans ça? ;o)
Photobucket

49.366
La chasse aux cocos de Pâques!
Photobucket

Aucun commentaire: