mercredi, avril 02, 2008

La prochaine fois je ne prendrai pas 1 mois!

50.366
Ma grand-maman d'amour et Coco.
Photobucket

51.366
Félix en prison!
Vous serez heureux d'apprendre qu'on a trouvé une prison à Maïka! et non je n'ai pas encore enfermé Félix dedans (Coralie l'a fait par contre!)! hi hi hi!
Photobucket

52.366
(mauvais numéro! tant pis)
Le défi photo de Québec numérique intitulé "oeuf"
Photobucket

53.366
Comme du bonbon!
Si l'hiver peut finir par finir que les microbes disparaissent!
Photobucket

54.366
Photobucket

55.366
Spécial "matante" Pitoune!
"Qu'in moi je l'ai mon uniforme" :oP
Photobucket

56.366
Ou hommage à la cuisinière qui m'envoit 15 kiwis à éplucher en guise de collation! Ça goûte bon, mais ça colle et c'est gluant! Je suis à la veille de montrer à mon groupe de les manger à la cuillère!
Photobucket

57.366
Photobucket

58.366
Autre défi québec numérique, le thème était passage. Voilà ce qui se trouve dans le mien!
Photobucket

59.366
Autre défi de québec numérique (et je ne suis même pas inscrite! ha ah!) c'est un "à la manière de..." et j'ai oublié le nom de la photographe.
Photobucket


60.366
Poisson d'avril
Photobucket

61.366
On est prêt pour le printemps!! Grosse journée de magasinage!
Photobucket


Sur une autre ordre d'idée, c'était la dernière fois que j'achetais un manteau de printemps dans la section "enfant" à Coralie. C'Est un 6X et le prochain il sera avec le linge d'ado.... ouf!!!! ca va trop vite!!!

Aucun commentaire: