mercredi, avril 02, 2008

Je me fais taper sur les doigts!

Paraîtrait-il que j'ai disparu de la mystérieuse cyber-espace! Je n'ai pas été enlevé par des extra-terrestre, j'ai juste complètement décrochée de l'internet! Je suis même au stade où je songe à me désinscrire du forum de maman... ça fait 1 mois que je n'y ai pas été et... je ne m'en porte pas plus mal. On verra bien!
J'ai tout de même continué à prendre des clichés! ah ah! Certains sont bons, d'autres moyens et encore il y en a des *bof-bof*.

alors...
30.366
L'une des deux gerbilles à Coralie. Celle-ci c'est Joseph-Arthur! ou Jojo pour les intimes!
Photobucket

31.366
Fleur d'hybiscus (si ça s'écrit comme ça tant mieux, sinon tant pis)
Photobucket

32.366
Un petit rêve d'écriture, peut-être un jour je terminerai cette idée, ou alors les 137 pages iront jaunir dans un tiroir jusqu'au moment où elles prendront le chemin du bac bleu
Photobucket

33.366
La digne fille de son père! Des bas pleins de trous!
Photobucket

34.366
Photobucket

35.366
Notre quotidien. Coralie et son papa.
Photobucket

36.366
Félix et l'apprentissage de la propreté
Photobucket

37.366
Photobucket

38.366
Le lit à 2 étages... lit de gymnastique!
Photobucket

39.366
Ils sont prêts à partir! En moins de 2 après avoir raccroché avec mamie bisoux Coralie avait fait sa valise!
Photobucket

40.366
Une pile de vaisselle propre, pas rangé. Pendant sa discussion avec son père qu'elle ne verrait pas pour les 3 jours suivants, la seule chose que Coco lui a dites fut " T'As pas rangé la vaisselle que j'ai fait avec maman!"
Photobucket

Autre batch dans le prochain message!

Aucun commentaire: