mardi, juillet 14, 2009

Des nouvelles.... et beaucoup de photos!

Me revoici, me revoilà... pour la journée!Et oui, finalement on repart pour le camping seulement demain. 2 jours dans mon lit! wouhou!! :P

Alors....
Notre arrivée chez maman et papa. La soirée à été superbe, tout le monde était là! Félix parle encore de l'ours à son pépère!
Photobucket

Samedi
Photobucket

Après une bonne poutine Henri, nous avons eu un 'léger' trip de fusil à l'eau....
Photobucket

Puis on a profité de la piscine (pour se réchauffer!) et j'ai testé mon bateau!
Photobucket


Dimanche
Les z'hommes nous ont quittés après le dîner pour aller travailler. Et nous on a prit ca mollo, avec des coktails
Photobucket

Photobucket

Lundi
Nous sommes allés au Zoo de St-Edouard, et on en a profité pour faire un coucou à Isabelle
Photobucket
Photobucket

Mardi sous la pluie
Légère bulle d'air au cerveau, nous sommes remontées à Ste-Angèle ou Isa nous a préparé des kits... hi hi! On a envahi la cuisine de maman et on a fait du scrap!
Photobucket
Photobucket

Mercredi le retour
Photobucket

mercredi ou jeudi.... (j'ai dormi 3h00 dans le pick-up!)
Mercredi soir, Nath est venue me porter chez moi vers 23h00, et je redécollais à 1h30. Comme si j'avais beaucoup de temps, j'ai brisé une bouteille dans mon sac et qui a toute salopée mon linge.... Je me suis donc tapé un lavage!
Une fois arrivée chez isa, on a attendu son cousin et ami qui étaient en retard (pis c'Est supposé être les filles qui ne sont jamais prêtes!!)

Une fois arrivée à Labrieville on a droit à des paysages comme ca sur la Zec
Photobucket

Nous sommes allées pecher. J'ai attraper la première truite! (pas de photo, c'est dans le kodak d'un autre que je vais récupérer un jour!)

Vendredi
Le lendemain Isa et moi sommes retournée pêcher le matin pendant que les gars sont allés en 4 roues. (nouvelle prise pour moi!). Puis en fin d'après midi aussi nous y sommes retourner.
le chalet
Photobucket

Photobucket
(pourquoi peersonne m'a jamais appris à pêcher avec une corde au lieu d'une clutch??? C'Est pas facile du tout!!)

Et on a eu droit à du steak de chevreuil pour souper! miam miam miam!!

Samedi
Nous nous sommes levés un peu tard. Nous sommes allés pêcher sur un autre lac, mais il mouillait, ventait, et y'avait de la bibittes! ouff!
On a donc retrouvé le confort du chalet, ou nous avons eu droit (encore) à du steak d'orignal et de chevreuil (je suis définitivement vendu à l'orignal moi!!)

Dimanche
Encore de la pluie, on a donc décidé de partir à 12h00. Le soleil s'est pointé le nez le temps d'embarquer le stock!
la vue du chalet sur le lac
Photobucket

Photobucket

Photobucket

notre gang
Photobucket

Lorsque nous sommes arrivé à Forestville, on a prit une chambre à la gang vu l'heure et la fatigue de tout le monde.

Lundi
Le retour. Nous sommes partis de Forestville à 10h30 pour arrivé à St-Bernard à 5h15.
Vue de sur le traversier à Tadoussac
Photobucket

Photobucket

Et là on est en standby à savoir si on repart demain ou pas. On a remis notre départ d'aujourd'hui le temps de se refaire des forces... et de dormir un peu!

2 commentaires:

nathalie (grenou) a dit...

Merci pour les belles vacances ma belle.

xxxxxxx

Dobby a dit...

wowowo quelles jolies photos tu as pris!!1 profites de tes vacances au max!!!