lundi, juillet 27, 2009

Page non retenue

Je ne peux pas montrer la page que SE a retenue mais je peux montrer celle dont ils n'ont pas voulu. Le thème était mon objet préféré, et j'ai immortalisé mes jeans qui ont rendu l'âme ce printemps (euh... ouais je les avais encore! d'oups!!)



Ceci étant fait, nous voilà revenu de chez ma belle-soeur qui vit dans la cité du béton... Oh là là que ce n'est pas pour moi. Je suis en crise d'hyperactivité du à une impression d'emprisonnement. Avez vous remarqué que les nouveaux quartiers ont à peine 10 pieds entre chaque maison, qu'elles sont cloturées, qu'elles sont entourées de d'autres maisons identiques.... Arf!!!! Je lève mon chapeau à ceux qui y vivent moi j'en serais incapable!! Bref je suis hyperactive depuis vendredi.... et ca ne passe pas! Après avoir fait le ménage de: frigidaire, garde-manger, four, et toutes les armoires de la cuisine en une soirée (ouais ouais!!). J'ai attaquer mon coin scrapbook. Et ca va bien.... j'ai pratiquement tout RANGÉ! et TRIÉ!! Ouais mesdames! Faudrait bien que je prenne une photo avant que mon élan créatif ne reprenne le dessus! hi hi hi!

Aucun commentaire: