vendredi, juillet 03, 2009

Laisser un message après le biiiiip!

Enfin les vacances.... dans 180 minutes de travail :)
Désolée si je vous ai oublié, j'ai eu une semaine de fou! J'ai même pas eu le temps de soumettre 2 pages à Scrapbook Extra! on s'entend que c'est l'histoire de 2-3 clicks!

Alors je vous laisse mon planning (pas besoin de vouloir venir voler chez moi, y'a toujours l'homme à la maison! hé hé hé!)
dès ce soir et jusqu'au 8 juillet vous me trouverez chez ma maman à Chicken City.
Du 9 juillet au 13 juillet, je m'en vais creux dans le bois l'autre bord de Forestville.
Du 14 juillet (jour de ma fête!) au 17 juillet, je serai au camping Leroux à Eastman.
et après je vais me taper le lavage que les vacances imposent pcq les enfants vont repartir pour un bout avec leur papa.

Donc... bonnes vacances à moi-même et à vous! hi hi!

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!

Aucun commentaire: