lundi, août 03, 2009

Baptême de l'air

Lundi soir.
Retour du travail 18h19
Téléphone #1: L'homme 18h25, la bouche pleine de salade
Téléphone #2: Ma boss 18h40, elle veut savoir si je peux aller faire les photos pour le CPE.... du haut des airs (recrache le reste de salade!) Le départ: 19h10
Téléphone #3: Isa, non tu ne peux pas passer! 18h45

Euh, ah gna! Dans que cé je me sus embarquer encore!!!

Habille les enfants. Pars pour chez ma boss. Pas le temps de réfléchir trop trop.
Arrive, embarque dans l'avion avec le casque. Fait des bye bye aux enfants, le temps que Jean-Pierre explique le tableau de bord et que le moteur réchauffe. Zoup on s'enligne sur la piste et ca décolle!! oh wow!!! Vraiment trippant!!!!!
Donc voici une des photos du CPE
Photobucket

Puis on a prit la direction de Québec

Les chutes de Charny
Photobucket

Le vieux Québec et le Chateau Frontenac
Photobucket

Les ponts
Photobucket

Le couché de soleil nuageux
Photobucket

On a aussi survolé ma maison, mais la lumière baissait trop pour que je prenne des photos! De toutes facons mes 2 gros érables cachaient la maison.

Jean-Pierre m'a aussi laissé les commandes en retraversant sur la rive-sud! WOW!! trop trippant!C'est fou!! Vraiment!! J'ai adoré mon expérience!!

Et voici trois petits vidéos pour les enfants, mais aussi pour Grand-Papa et Grand-Maman à qui j'ai pensé très fort.

Mon village


Vidéo de la traverse du fleuve


Et l'atterissage

Aucun commentaire: