lundi, août 31, 2009

Rentrée Scolaire

Et voilà c'est fait! ma pitchounette a prit le chemin de l'école vendredi dernier.
Généralement c'est moi qui lui dit de marcher plus vite, là ce fut le contraire! Elle trottait plus qu'elle marchait pour se rendre à l'école!!
En chemin



Sur les marches de l'école


Et puis c'est quoi ce bordel de rentrée progressive là???? Quel casse-tête!
Le service de garde scolaire est ouvert le matin (jusqu'à 8h05) et en fin de journée ( à partir de 15h05). PAS LE RESTE DU TEMPS.
L'horaire de Coco.
Vendredi 28 aout: 10h15 à 11h30 (so je suis en vacances donc ca va)
Lundi 31 aout: congé (ben qu'in déjà!... en pm ma copine a garder la petite. MERCI!!)
Mardi 1er sept: 8h12 à 11h42. Elle passera son dîner avec son père et l'après midi, après retour à l'école pour le service de garde scolaire jusqu'à ce que j'arrive.
Mercredi 2 sept: congé (ENCORE!!!!mais au moins moi aussi)
Jeudi 3 sept: journée normale
Vendredi 4 sept: 8h12 à 11h42.

PFFFFFFFFFFFF!
Pis c'est quoi le rapport de séparer le groupe en 2!!!! Ils sont 13 maternelles! TREIZE, pas 26!!. Tsé ce sont des enfants qui fonctionnaient déjà en groupe de 10... je vois pas ou le 3 de plus vient vraiment déranger... En tk... J'ai déjà hâte que la semaine soit finie! et que la 'normale' arrive.

Bon mon chialage est fait... me reste plus qu'à aller me coucher si je veux arriver à m'ouvrir les yeux demain matin!

2 commentaires:

nathalie grenou a dit...

belle cocotte d'amour.. que tu es grande.



si tu as un problème... fait moi signe, ça va me faire plaisir d'aller chercher coco.

Amarie a dit...

Ah une autre qui prend le chemin des écoliers !

Bonne rentrée scolaire ;)