dimanche, août 16, 2009

Une semaine de fou!

Ah là là!!!
Vendredi 7 aout, direction St-Félix pour faire teinter mes vitres de char mais surtout pour souligner le 60e anniversaire de mariage de mes grands parents.
Arrivé sur place maman me raconte qu'elle veut faire 2 'cadres' et me montre ce qu'elle a acheté. Pas question d'utiliser les originaux, alors ka-Clic ka-Clic, j'ai photographier les 150 photos (ouais!)Je me suis couchée à 3h00 du matin!

Samedi, on va faire développer le tout, je fais acheter d'autres trucs à ma mère pour les dits cadres. Et on monte le tout... oufff!!! Annie, maman et moi avons terminées à 2h00 du matin. En voilà un... de loin mon préféré
Photobucket

Ah c,est fou l'amour qui se dégage de leurs photos! C'est beau, c'est intense! Et le plus merveilleux, c'est que grand-papa et grand-maman ont toujours cette lueur aux creux des yeux quand ils se regardent aujourd'hui!

Dimanche jour de la fête. Maman me met en charge des photos.... de prendre toutes les familles en photos! 242 photos!!

Les fêtés
Photobucket

La famille et les conjoints, 7 enfants (misère! c'est un groupe complet de CPE)
Photobucket

Puis une photo prise par mon amie Carole de notre petite famille
Photobucket

Et les nouvelles alliances ainsi que la remplaçante de Grand-maman
Photobucket

Lundi, de retour chez moi vers 20 hres je m'appercois qu'une chute git de mon plafond dans le bureau! Eurk!!!! DÉGAT D'EAU!!!

Mardi, finit de défoncer le plafond, l'homme change les tuyaux fautifs pendant que je démonte la toilette (ouais je suis capable de faire ca moi!!). Mais après faut ramasser... et du gyproc ca en fait de la shnoute par terre!!! beurk.

Mercredi, je me suis gâtée je suis allée à la finale des feux loto Québec.

Jeudi, achat scolaire pour Coralie! Ca y'est mon compte en banque est gravement amputé d'un bras et d'une jambe! Cibole que ca coute cher!!! Et elle entre juste en maternelle bon yenne! ET sur le montant elle n'est même pas habillée! Au secours!!!

Vendredi nous sommes allés souper avec la belle soeur et sa famille qui était de passage à Qc.

Samedi tournoi de golf de l'OTJ!
Ah ah! moi j'ai joué au golf! moi qui n'avais jamais claqué une ba-balle de golf, qui ne savait même pas de quel bord je jouais, j'ai joué un 18 trous! J'ai même réussi à mettre la balle dans le trou à partir d'uen trappe de sable! Mais bon je n'ai AUCUN swing. AUCUN espèce de talent pour ca!! Mais j'ai rit et j'ai bien aimé!
Photobucket

Photobucket

Comme le démontre les photos c'est pas demain que je vais me vanter d'être Tiger Woods! :P

Ensuite on a récupérer les enfants.... à Joly. Le tournoi était à Frampton. On a fait 300km juste samedi! En arrivant, on apprend que Filou fait de la fièvre.

Dimanche. On essait de relaxer! De se mettre à jour pour repartir en neuf! Félix fait toujours de la fièvre, mais ca ne l'empêche pas d'être lui-même! Il passe de l'état divan à l'état je veux faire du vélo.
Photobucket
Coralie aussi a eu une poussée de fièvre, mais tout semble correcte pour elle ce soir.

Voilà pour les nouvelles en bref et résumé.
et la partie chouette dans tout ca, c'est que cette semaine je devrais avoir le temps de faire du scrapbook!! Non mais... ca vire a un rythme fou cet été!

3 commentaires:

Nathalie (grenou) a dit...

j'adore les photos des 60 ans de tes grands-parents.

super fin de semaine.. pis ton swing de golf, pareil à Tiger Wood.

Amarie a dit...

Ah super les photos de l'anniversaire de tes grands-parents !!!

Et puis on pourra comparer notre swing au golf... je joue pour la 1ère fois le 10 septembre lol

dobby a dit...

ouf!!!trop épuisant pour moi!! tont titre est parfait!!continue lâche pas!!