jeudi, octobre 22, 2009

Scrap Académie: Défi final

Voici les consignes que nous avions de chacun des professeurs de l'Académie.
la consigne de kiki ,intégrer un objet fait en papier mâché : Le nuage et la chaudière.
vos profs du cours d'expressions vous demandent...
lolotte : un journaling d'un minimum de 20 mots: l'espace d'une seconde, souvent plusieurs, le temps se fige pour toi. Ton dos se voûte et tu t'effondres. Les hurlements et les larmes viennent en paire pour accompagner cette terrible frustration, née d'une simple contradiction. Et comme les orages d'été, ton sourire revient rapidement.
kashmir : une photo expressive, on doit voir une expression sur le visage (joie, peine, rage... allez y!!! surprenez nous ) Ma fille qui hurle sur la plage... elle devait aller dormir!!
vos profs du cours création artistique et technique vous demandent...
isa : un matériel spécial... le nuage en papier bulle
caroliiine : des couleurs mauves et vertes sur votre page c'est pas mal duochromatique mon affaire!
vos profs du cours d'interprétation vous demandent...

marry : le titre doit être un proverbe : La vraie force est à maîtriser sa colère. Proverbe Arabe
joséphine :
un petit dessin fait à la main sur votre page ou bien une petite image étampée que vous aurez découpé par la suite : Les gouttes de pluie un peu partout

vos profs d'éducation physique vous demandent maintenant ....
pascalou : ajoutez des feuilles sur votre page... faites dans du papier, achetées comme telle... on veut voir des feuilles (minimum 10)
4 qui servent de 'vraies' feuilles et 6 qui forment les rayons de mon soleil fleur (riez pas bon! c'est concept!)
k-lolo : utilisation d'un minimum de 3 médiums sur votre page, Encre distress en pad sur les papiers. Le fond est fait avec des masques de rond et l'encre à l'alcool et mini mister. Glossy accent pour accentuer mes gouttes de pluie dessiner et sur les fleurs et feuillage. Stickles centre des fleurs et sur le feuillage pour faire briller mon soleil (riez pas bon!). Peinture blanche pearl sur le nuage appliquer avec une éponge pour donner de la texture au nuage. Peinture blanche pearl lissée + encre à l'alcool appliqué sans sèchage pour donner l'effet métalique à la chaudière.

Et ce que ca a donné!

Photobucket

Je saurai lundi à mon retour du travail si oui ou non je fais partie des 2 grandes gagnantes! J'espère que oui!! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow!!! Elle est superbe cette page. Tu en as de l'imagination pour faire un soleil avec des feuilles!!!