mardi, octobre 13, 2009

Une page presque parfaite: Entrée

Entrée : La soupe au pois jaunes

La « soupe aux pois jaunes » est un plat national de la cuisine canadienne française. La version québécoise la plus authentique serait faite avec des pois jaunes entiers, du porc salé et des herbes. Après cuisson, le porc est généralement haché et remis dans la soupe ou parfois tranché finement et servi séparément. C'est très bon (je vous le jure)!



Sujet : Les pois poussent dans le potager à côté des citrouilles... Halloween!!!

Consigne : Une page ronde comme les pois et les citrouilles.

Contrainte : Puisque le thème de ce défi est l'Halloween, je veux voir sur votre page un emblème de cette fête : chauve-souris, citrouille, squelette, pierre tombale, lune, toile d'araignée...


Photobucket

Et puis j'ai eu 9.05/10 pour ma page de l'apéro! La plus haute de la division du Québec! Je suis toute contente!! :) Cette semaine on travaille sur la poutine! à suivre!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Gros coup de coeur pour cette page. J'aime beaucoup la forme un peu irrégulière de la page, les couleurs, la petite cloture... Bravo!!!

Blue a dit...

TA page est superbe !